Éclaireuse… Quésaco ?!

Tout le monde aime mettre des étiquettes sur les mots, sur les personnes … peut-être pour se rassurer … parce que l’inconnu fait peur !
Et je le comprends tout à fait !

C’est pour cette raison que j’ai longtemps prédéfini mon job comme étant « naturopathe » car les gens connaissent, et on est très souvent rassuré par ce que l’on connait : c’est humain !

Finalement … Naturopathe n’est qu’une partie immergée de mon métier, ce métier que j’aime tant, qui me fait vibrer, que j’ai choisis par passion depuis 20 ans maintenant !

J’ai donc envie aujourd’hui, de vous en parler, de vous expliquer, de vous partager cette passion qui m’anime !

Je suis éclaireuse !

J’ai rassemblé toutes les techniques et les compétences que j’ai acquises précieusement depuis des années pour aborder un métier enclin à la nouveauté  :

  • principes holistiques du corps humain (approche globale cherchant l’équilibre entre le corps, le coeur et la tête)
  • techniques énergétiques
  • libérations émotionnelles
  • thérapie quantique
  • thérapie sonore

Je vous aide tout simplement à y voir plus clair grâce à ces différentes techniques très complémentaires !!

Il y a tellement de situations de vie pour lesquelles je prendrai le temps de vous accompagner : changer vos habitudes, transformer votre quotidien, avoir un nouvel objectif, prendre du recul, vous débarrasser de vos peurs, lever vos blocages, qu’ils soient conscients ou inconscients, afin de reprendre confiance en vous … et en la vie !

Je vous aide à transformer ces signes en forces et en opportunités pour vous révéler et retrouver votre alignement, cet axe qui vous donne votre essence divine.

Pour finir, je vous faire prendre conscience que votre vie est le reflet de votre intériorité : si vous voulez changer votre vie, vous devez tout d’abord changer votre monde intérieur !

Je serai honorée de pouvoir vous expliquer mon métier de vive voix, n’hésitez pas à me contacter, je prendrai le temps de vous écouter et répondre à vos questions.

Laure, votre éclaireuse.

La connexion à soi

Autres articles