La connexion à soi

De quoi s’agit-il exactement ?

Pratiquer la connexion à soi permettant de ressentir ses émotions, de comprendre le fonctionnement de son corps, de s’écouter … comme son nom l’indique : se connecter à soi.

Le but ?

La connexion à soi permet de se recentrer, sur soi, en outre, se libérer, libérer ses envies profondes, prendre conscience de ses émotions, de ses ressentis pour arriver à cette sensation de liberté que nous recherchons tous.

Ensemble, nous pratiquons la connexion à soi, le temps d’une heure. Une heure par semaine dans laquelle vous arrivez à vous évader, afin de développer votre croissance, votre être.

Est-ce fait pour moi ?

Avez vous déjà remarqué l’importance, le temps et l’énergie que nous prenons pour toutes les tâches ingrates (ménage, le linge, courses, repas etc…) ??STOP  ! Et vous dans tout ça ?!

PRENEZ CONSCIENCE DE VOTRE PRIORITÉ, Vous êtes votre priorité  !!!

Nous avons tous pris l’habitude de vivre par rapport, et en fonction des autres. Si vous ne faites pas parti de ces personnes là, alors je vous félicite !! Vous avez appris à vivre pour VOUS-MÊME !  Et même si cela parait limpide, ce n’est pas évident à intégrer pour tout le monde.

S’accorder une heure pour SOI et UNIQUEMENT POUR SOI, Une fois par semaine.  Faire le vide et repartir sur de bonnes bases, de manière beaucoup plus sereine.

S’écouter, vibrer et connaitre ses besoins profonds, cela s’apprend, et se cultive !! Et non ! Le fait de penser que cela est innée est un mythe, une fausse croyance qui pourrait en démotiver certains à se dire : « Je ne suis pas fais pour ça » Et c’est FAUX !!

Absent(e) ? Pas de panique ! La pratique se fait en direct et en replay !

Alors rendez-vous sur Lauresens.com pour en savoir plus sur la connexion à soi.

L’alignement à soi
Éclaireuse… Quésaco ?!

Autres articles